PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME

Aller en bas 
+33
ALMARIO
galland
bénédicte
Cynthia
Baahl
maud tribolet
Lucie
cilou
Tomtom
zwitty
Laure
marion
zabeth
rik
anahita
ghislain
caroline
chacha
Emilou
blandine
nelly
elo
gaëlle C.
Julien
Prune
léo
Carole
Aurélie
Cocouned
Musky
Jade Caudrelier
Vibrisse
Nahomé
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maud M
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

MAZA Maud
Licence GBD
remise des diplômes: 1
soirée: 1
Revenir en haut Aller en bas
imene
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:56

BOUMELA Imene

Licence GBD

Remise des diplomes: 1
Soirée: 1
Revenir en haut Aller en bas
PY
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Delaporte Pierre-Yves

Licence Physiologie

Nombre d'accompagnateurs:
pour la remise de diplôme : 1
pour la soirée : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Avant tout j'ai une question: le vendredi de la remise des diplomes je ne pourrai être sur la doua qu'à partir de 19h. Aussi je me demandais si je pouvais récupérer mon diplôme avec mes co-licenciés passé 17h 45, c'est à dire quand j'arriverai...dans le cas contraire annulez mon inscription...

CHAUVIN Thomas
Licence BGSTU
Nb d'accompagnateurs:0
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Thomas   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:38

Bonjour Thomas

Désolé mais le timing étant déjà très serré, on ne pourra se permettre d'attendre autant de temps No

Tu pourras toujours récuperer ton diplome en fin de scéance de remise si les secrétaires sont méga sympa - elles le sont si tu leur fait un sourire -

Précise nous si tu peux venir à la soirée au Fridje !

A bientôt sur PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
alex
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:19

PEREZ ALEXANDRA

LICENCE BGSTU

ACCOMPAGNATEUR REMISE DU DIPLOME:1

Ne peux pas rester pour la soirée

ça se passe comment exactement, on vient a 17h30 et on nous donne notre diplome ou s'est par ordre alphabétique?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: invité   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:19

LAGALY Aude

Licence BGSTU

Accompagnateur:
remise du diplome: +1
soirée: +1
Revenir en haut Aller en bas
cilou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

TRIBOLET Cécile
Licence BGSTU
accompagnateurs pour la soirée et peut être la remise des dîplome: surrement 4 que je confirmerai en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

je crois qu'il ya eu malentendu...Je ne demandais pas que l'on retarde la remise des diplomes pour ma petite personne, seulement si je pouvais intégrer l'amphi (car si j'ai bien compris c'est dans un amphi du déamb que ça se passe) en plein milieu de la cérémonie où si on allait me refuser le passage...
Et comme le demandait ma camarade de promo Alexandra Perez, comment cela va il se passer? on passe promo par promo ou par liste alphabétique...
MERCI
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
linesoch
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription remise de diplôme   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

POMMAREL Sophie

Licence Microbiologie*

accompagnateur remise de diplôme: 2
accompagnateur soirée: 1
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:56

J'ai discuté ac des organisateurs, apparemment ils appellent les majors de chaque promo, puis promo par promo.

Pourra-t-on effectivement rentrer après 17H??
Car des collègues et moi meme avons cours normalement jusqu'à 19H15, dc soit on annule tout le cours, soit on fait cours jusqu'à 17H... Et donc on arrivera en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

J'oubliais : je conseille auc organisateurs (s'ils trouvent un moment car ils bossent comme des malades depuis des mois) de passer voir les étudiants dans leurs amphis... Les gens ne sont pas au courant de tout et ne pensent pas aller sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vibrisse
ORGANISATEUR
Vibrisse


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:24

Coucou Ludivine
Il n'y a pas de souci pour rentrer après 17H, il y aura un gentil organisateur dans le déambulatoire pour vous accueillir et vous faire rentrer dans l'amphi par le fond pour ne pas déranger la cérémonie.
En ce qui concerne le passage dans les amphis pour prévenir les gens il n'y a aucun souci si vous nous donner les horaires de vos cours ainsi que le lieux, on se fera un plaisir de vous faire perdre 5 minutes de cours pour faire l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Vibrisse
ORGANISATEUR
Vibrisse


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : Lyon

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:28

Petite précision ( j'ai oublé je n'ai pas de mémoire!!!). Donnez nous le nom de vos profs pour qu'on essaye de faire annuler les cours génants, sinon pensez à venir en tenue de soirée si vous devez venir au dernier moment, pour ne pas dépareiller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:31

ça va être chaud pour que les gens qui ont cours jusqu'à 17h viennent en cours habillés en costume... Very Happy (et pour les gens qui arrivent directement en train aussi ...!!' va falloir prévoir des loges dans les toilettes de la fac Razz )
je sens que ça va être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

LY Elsa

Licence Microbio

0 accompagnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

LAYS Claire

Licence Microbio

0 accompagnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Suite à mes précédents post, je confirme mon inscription pr la remise des diplômes , je ne serai cependant pas présent à la soirée au fridge.
CHAUVIN Thomas
licence BGSTU
Revenir en haut Aller en bas
Magaly B
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse inscription   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

BOUTIN MAGALY

licence BGSTU

accompagnateur remise des diplomes : 0
accompagnateur soirée : 1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:10

REYNAUD Laurent

licence BGSTU

accompagnateur remise diplôme : 1
accompagnateur soirée : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

GOUTAREL LUCIE

licence BGSTU

accompagnateur remise des diplomes : 0
accompagnateur soirée : 0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
maud tribolet




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:43

Maud Tribolet

Physiologie

Pour la remise de diplomes: une accompagnatrice
Par contre, nous ne viendrons pas au bal de promo.

Bravo pour l'initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:10

PERRIN Aurélie

Microbiologie


accompagnateurs : 0
Revenir en haut Aller en bas
Baahl




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

MEUNIER-MICHAUD Alain

Licence BGSTU

Nombre d'accompagnateurs:
pour la remise de diplôme : 1
pour la soirée : 1
Revenir en haut Aller en bas
Reynaud
Invité




INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:33

REYNAUD LAURENT

BGSTU

+1 pour remise et soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME   INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise des diplomes
» inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser