PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise des diplomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:59

Bonjour, je m'appelle Carole et j'ai eu ma Licence de Physio l'an passé à la fac de Lyon 1. J'ai appris par un ami qui est en M1 à Lyon qu'il y aurait une remise des diplomes de Licence et une soirée pour l'occasion! J'étais donc super contente et ravie de vivre ça au moins une fois dans ma vie, je trouvais que c'était une super idée!
Hélas, j'ai appris que ça se ferait un jeudi!!!!!!!!!!!!!! Je vis à Montpellier cette année pour mon master et donc il me sera IMPOSSIBLE d'être à Lyon pour cette soirée et j'en suis très très déçue!Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de changer la date pour un vendredi ou samedi?!
Merci de penser à nous...
Carole
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle C.
ORGANISATRICE
gaëlle C.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2007

Remise des diplomes Empty
MessageSujet: Re: Remise des diplomes   Remise des diplomes Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:55

bonjour carole...

pour le moment aucune date n'est arrêtée ni jour, nous attendons des nouvelles de notre invité d'honneur que nous avons enfin reussi a contacter, ce quiva faire avancer grandement le projet; en effet, une fois quye nous en saurons un peu plus sur son agenda nous pourrons fixer les choses avec le president de l'université et réserver une boite donc oui helas la soirée risque d'avoir lieu en pleinmilieu de semaine, mais peut etre que par chance nouseviterons ce cas de figure quoi qu'il en soit meme si je suis consciente des contraintes que cela peut causer a certaines personnes dans ton cas, si je peux me permettre il aut vraiment que vous vous organisiez our etre la car si celase fait , ce sera une soirée évenement a ne pas manquer!!!

les filles vous rever d'un bal de promo à l'américaine?? robe de soirée, coktail et retrouvailles?? ce pourrait etre ncore mieux que cela!

en tou cas merci de ton message, et je t'invite à communiquer l'adresse du forum a tes amis, votre avis nous intéresse et nous aimerions estimer le nombre de personnes qui pourraient être présentes
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des diplomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION REMISE DE DIPLOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: AVANCEE DU PROJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser