PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???

Aller en bas 
+8
alaincanovas
Julien
elo
Ludivine
Musky
Nahomé
theo139
nono
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: PAS CONTENT   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:34

Super on nous annonce une soirée remise des diplomes... Quoi de mieux???
On sort les robes et les costard...
Au final nous avons un programme chargée...
Mais on se retrouve a unee remise des diplomes baclées faites seulement promo par promo et non personne par personne... Du ocup on se retrouve au coktail super tot au lieu de 20h...
Que faire en attendant d'aller au Fridge??? On rentre chez soi avec ses amis pour attendre et continuer la soirée...
Arrivée au Fridge, ou nous avons nos préventes... ùOn doit se taper la queue comme tout le monde. Arrivé a l'entrée on se fait refoulé.... Super on paye 10€ ou 15€ avec bien sur aucun tarif préférentiel!!! Et on se fait jeter. J'appelle ca du vol!!! Bien sur j'attend de vous de me rembourser les places d'une soirée a laquelle nous avons pas pu assister!!! On etait tous habillé classe et avec des places deja acheter... On nous jette de la boite sans nous dire un mot et on nous fait attendre comme des cons dehors sans rien nous dire. Merci des organisateurs!!! Et a coté des blaireau habillé comme tout les jours rentre dans cette boite. Vous ne nous aviez pas dit que l'ouverture aux autres personnes se faisait que si elle etait habillé classe? JE ne sais pas qui a arnaqué qui dans cette histoire je sais juste que cette organisation était a revoir du début a la fin!!!
Si il y a d'autre remise des dilpome dans les années a venir. Une suggestion... Arrêter ca tout de suite si c'est pour nous sortir la meme chose qu'hier!!!
En plus on nous annonce une soirée disco. En dehors de la boite nous entendons que des boum boum boum... Des boum boum boum sur une soirée disco je demande que ca a voir!!!
A lundi pour me faire rembourser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theo139




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

Je suis d'accord sur plusieurs points avec nono :
- On nous demande des tenues correctes exigées, nous le faisons. On nous dit que si des personnes rentrent dans la boite, leur tenues devront etre correctes. Résultat : des tektonikeurs qui rentrent, des mineurs qui rentrent, des licenciés en costume qui se font refoulés, de façon on ne peut plus scandaleuse. Surtout quand on sait que l'un des organisateurs (benjamin) était présent, on lui a dit qu'on avait des préventes, et il a rien trouvé de mieux a faire que rire (je ne dirais pas se foutre de notre gueule mais le pense)
- On dit nos tarifs préférentiels, seulement arrivé a la boite : SURPRISE!!! Entrée de la boite a 10€ avec la conso gratuite (donc pour les licenciés une boisson gratuite mais pour les autres .... RIEN !!!!) donc la aussi faudrait revoir le tout
- On nous promet une remise des diplomes interessantes, personne par personne. Résultat : promo par promo, dans la cohut la plus totale.
- On nous promet un buffet à partir de 20h, il commence a 18h30, finit une heure plus tard, avec quelques amuses gueules histoire de faire style il y a quelque chose, les organisateurs qui partent avec des bouteilles d'alcool ailleurs (on pourrait se demander s'ils n'ont pas pris aussi de la nourriture histoire de satisfaire leurs amis)
- Arrivé avant 17h, on souhaite entrer. On nous dit d'attendre, soit. Seulement après il faudrait éviter que les organisateurs fassent rentrer leurs amis avant et qu'ils fassent poireauter les autres. Quand on organise quelque chose d'aussi collectif on fait en sorte d'avoir un esprit collectif jusqu'au bout !!!

Je ne dis pas que l'idée était mauvaise loin de là, je suis heureux d'avoir eu mon diplome de cette facon là seulement l'organisation était tout simplement non suivit, les organisateurs sous les feux des projecteurs ont un peu trop pris la grosse tête très vite et n'ont pas assuré derrière.
Mais je ne finirais que par une chose : PAS CONTENT
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:49

Bonjour à vous deux,

Les organisateurs ont été mis au courant de l'incident vous concernant. À vos messages emplis de critiques, permettez-moi d'y répondre.

La cérémonie tout d'abord...


Nous avons laissé entrer dans l'amphi des personnes avant vous ? Apprenez que c'était des personnes qui nous ont aidé à tout mettre en place. ENCORE MERCI A VOUS TOUS ET A VOUS TOUTES !

Imaginez-vous 301 étudiants qui viennent potentiellement retirer leurs diplômes. À ce fait, imaginez une descente de chacun des étudiants un à un... la cérémonie risque alors de durer ... quelques heures! Vous vous imaginez alors vous faire applaudir - applaudissements mérités qui plus est - Vous auriez été prêts à applaudir 300 personnes ? pig

L'administration n'a pas accepté de nous faire passer une promo après l'autre, et ceci 4 jours avant la remise ! Question de timing...Remise en question pour nous. On fait le choix de doubler les passages.
Le cybercafé était disponible jusqu'à 21H00 - on ne l'a appris que très tard également - les joies de l'administration du CROUS - Alors en ce qui me concerne, je pense que cette cérémonie plus écourtée n'avait pas que des désavantages au point de vue de l'organisation.

"Des administrateurs qui ont pris la grosse tête"... étrange... nous avons fait une diapo sous demande de Mr PINON pour nous présenter quand il a introduit le fait que cette cérémonie a été organisée par nous. On ne nous a pas distribué nos diplôme à cet appel. Nous avons reçu nos diplômes avec tous les autres licenciés. Le fait que nos enseignants ont voulu nous faire ces honneurs nous touche; mais de là à dire qu'on a pris la grosse tête...

"Des organisateurs qui partent avec des bouteilles sous le bras". Mes pauvres, vous tombez tellement bas que cela me fait de la peine pour vous. Ces organisateurs plaçaient des bouteilles dans des poubelles emplies de glace pour les maintenir au frais et qu'elles ne soient pas servies d'un bloc. Apprenez que les organisateurs n'ont pas eu le temps de gouter à ce cocktail pour nombre d'entre eux !

Pas assez de nourriture à votre gout ? Le traiteur qui nous a livré à répondu à une commande pour 500 personnes ! De plus, un cocktail n'est pas un buffet dinatoire. Désolé de n'avoir pas contenté votre appétit.

Le laps de temps entre le cocktail et la boite vous a semblé long ? Pour d'autre, ce fut un temps pour bien se préparer, se pomponner pour faire la fête; pour d'autres - les organisateurs - à ranger, nettoyer. Enfin, pour certains, ce temps fut écourté par la consommation abusive d'alcool.

Résultat des comptes: VOUS arrivez en boite ivres. Les videurs vous repère et vous n'entrez pas. LA LOGIQUE MÊME ! 'organisateur qui est allé à votre rencontre - Benjamin - a constaté les dégâts: vous étiez bel et bien ivres. Benjamin, homme responsable ne souhaite pas, en tant qu'organisateur, de débordement. Il confirmera au videur de ne pas vous laisser entrer. En cela, j'approuve Benjamin à 100% et le remercie car la décision à prendre n'a pas dû être facile.

POUR LA BOITE EN ELLE-MÊME...


- La tenue correcte:
Permettait aux videurs de constater au premier coup d'œil les licenciés
Rendait la soirée bien sympa à mon gout. Je le répète, vous étiez superbes Messieurs et divines Mesdemoiselles.

- L'entrée des personnes:
Nous avions demandé à ne laisser entrer que les personnes bien habillées. Cette consigne n'a pas été respectée, c'est regrettable. Le fait de bien vous habiller vous aurait-il déplu au fond ?
Des mineurs serait-ils rentrés ? Mince alors, appelez un journal pour couler la boite si vous avez des preuves! Les mineurs n'ont pas le droit d'entrer sauf sous la responsabilité d'un parent responsable qui l'accompagnerai. Dans ce dernier cas, où est le mal ?
Je ne reviendrai pas sur la sélection des personnes à l'entrée : les personnes en état d'ivresse constatée par les videurs ET un organisateur n'ont pas été acceptées.
REMARQUE: 2 personnes ont été refoulées sur TOUTE la promo...

- Pour ceux qui sont entré et auraient constaté des prestations qui n'étaient pas à leur gout.
10€ l'entrée avec une conso...

SI vous êtes licencié vous avez bénéficié de l'entrée + 2 conso + le vestiaire pour 10€. Pas d'avantages dites-vous ?

SI vous êtes invité: vous avez bénéficié des mêmes prestations pour 15€. Faisons un très rapide calcul.
Vous entrez ... cela vous coute 10€ + 1 conso avec le tarif de la boite.
Vous prenez une conso... elle vous coutera 8€
Vous prenez bien sûr le vestiaire - il pleuvait - +2€
TOTAUX : 10 + 8 + 2 = 20€... Toujours pas d'avantage ?
De plus, certains licenciés nous ont demandé s'il était obligatoire de passer par nous pour prendre les places, nous avons toujours exposé ce que vous venez de lire. TOUS étaient libre de faire leurs choix.

Vous exigez un remboursement !? La boite a apparemment proposé ce remboursement. L'auriez vous refusé ? S'il ne vous a pas été proposé, venez nous voir, nous en discuterons ensemble.
Il est vrai que tout n'était pas parfait. Ce fut une PREMIÈRE. Nous prendrons note de vos remarques.
Toutefois, à votre remarque:

"Remise de diplôme bâclée..." Voyez-vous, je pense que pour se permettre de critiquer une forme d'organisation, il serait judicieux de savoir si vous auriez fait mieux ...

Nous prendrons donc cette remarque sous la frustration de n'avoir pu nous rejoindre en boite. Merci de vos remarques qui nous serviront peut être à améliorer l'organisation.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
Musky
ORGANISATRICE
Musky


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

Pas content... Que répondre à ça ? Christian a déjà répondu point par point alors je m'abstiendrai de répéter le même genre de chose. Je me contenterai de donner mon impression sur la soirée, et de dire que moi non plus, je ne suis pas contente. Pourquoi ?
Parce que ça fait six mois qu'on se démène pour mener à bien cet ambitieux projet, mettant de coté nos vies privées et nos études, se faisant prendre pour des cons par la plupart du personnel administratif, et tout ça pour quoi ?
Pour se faire déposséder de notre soirée une semaine avant, parce que le service com. de l'université estimait que notre déroulement serait trop long, que le président s'ennuierait, et que nous n'avions pas le droit d'introduire notre propre soirée pour des raisons de protocoles et qu'on prendrait la parole quand on nous la donnerait, si quelqu'un nous la donne.
Six mois d'organisation pour une remise des diplômes dont on n'a pas profité une seule seconde, une remise des diplômes passée à courir partout et dans tous les sens. Pour ma part j'étais hors de l'amphi pendant presque toute la cérémonie et je n'ai pas la moindre idée de la manière dont ça s'est passé.
Fin de la cérémonie, mais pas encore le moment de souffler pour nous. Entre les étudiants qui étaient arrivés en retard et qui voulaient récupérer leur diplôme pendant le cocktail ("allez suis moi, on va essayer de trouver M. Pinon à l'UFR") et ceux qui voulaient acheter leur prévente au dernier moment pour lesquels il fallait trouver de la monnaie, je dois dire que je n'ai pas pu avoir une seule goutte de crémant et qu'il ne restait que des chips quand j'ai trouvé une demi minute pour manger.
Fin du cocktail, début du ménage. Deux heures de rangement avec plus grand monde pour nous aider, ceux qui se sont ennuyés entre le cocktail et la boite aurait pu nous filer un coup de main Very Happy
J'en profite pour remercier très chaleureusement ceux qui nous ont aidés : Ghislain, Sebastien, Blandine (x2), Emmanuelle, Amélie, Charlotte, Lucie, Romain, Greg (désolée pour ceux que j'oublie). Arrivée à la boite avec mal à la tête, aux pieds et au dos, sans parler de l'épuisement. Les gens qui arrivent jusqu'à deux heure du mat', avec Ben et Christian qui se relaient à l'entrée. On a commencé à penser à nous autour de 1h30-2h.
Alors quand je lis "les organisateurs ont pris la grosse tête et n'ont pas assuré derrière", laissez moi vous dire que vois rouge. Je ne prétendrai pas que c'était parfait, très loin de là. Mais nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que ça se passe au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Je suis outrée par les réactions de certains.

J'aimerai vous dire un grand merci de nous avoir organisé cette cérémonie malgré une administration qui n'a pas du tout facilité les choses!!

Vous vous êtes vrmt déchirés, bravo, quel boulot.

Il y a deux articles ds le Progrès d'aujourd'hui si ça peut vous intéresser.

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Moi aussi, j'ai aimé !!!
ça me donne envie de repasser une autre licence, juste pour pouvoir assister à une autre cérémonie l'année prochaine (parce que je suis sûre que vendredi c'était le début d'une longue tradition qui perdurera pendant de longues décennies . Même F.Thevenard le pense !)
Dans 100ans , il y aura la photo des organisateurs 2008 qui seront considérés comme les fondateurs du mouvement, j'en suis certaine !

En tout cas, mille mercis à tous, j'étais ravie de revenir à Lyon, le temps de la cérémonie, de revoir la fac et les anciens...

si vous pouviez mettre les photos en ligne, voire même de scanner le Progrès, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:07

Et oui, la vie est pleine d'injustices. Et c'est tellement plus facile de démolir une belle entreprise que d'en vanter les mérites.

Perso, je vous remercie beaucoup, autour de moi tout le monde à adorer la soirée.

Et si certains se font goler à l'entrée parce qu'ils sont bourrés, bien fait pour eux. bounce

Ps: peut-être que certains sont entrés sapés comme des ploucs mais nous, on avait la classe et c'est le principal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alaincanovas

alaincanovas


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 39
Localisation : villeurbanne

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:01

Bonjour a tous je ne répondrais pas a tout ce qui a ete dit mais je viens juste vous informer du lien pour voir les photos que j'ai pris de la cérémonie.


Reportage de la cérémonie


Merci au organisateur de m'avoir contacté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon2night.com
Prune




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:41

C'est dingue que des poivreaux se permettent de critiquer la soirée avec tout le mal que se sont donnés les organisateurs !!!
Moi j'ai trouvé ça super même si tout ne pouvait pas être parfait..!
Cette soirée a le mérite d'être la 1ère du genre! Et pas la dernière j'espère pour les suivants...!
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir souhaité depuis très longtemps que des remises de diplomes soient organisées à la fac!
Maintenant que vous avez lancé le truc...ça devrait être plus simple à refaire!!! Que pensez vous d'une remise de master l'année prochaine? :-P
Bref, félicitation aux organisateurs !!! (et à bas la connerie de certains!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

C'est vrai qu e vous avez du vous donner du mal! L'administartion ne vous a certainement pas aidé non plus. ca je le concois. Mais arrivé a une dizaine avec 2 personnes bourré et refoulé les 10 personnes ca non je ne le tolère pas!!!
Qu'il en reofule 2 ok mais pas tout le monde dans le meme sac s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:55

POUR LE REMBOURSEMENT NON LA BOITE NOUS A PAS DEMANDER DE NOUS REMBOURSER!!!
ON NOUS A DIT DE VOIR AVEC VOUS LUNDI POUR SE FAIRE REMBOURSER... CE QUI SERA EVIDEMMENT LE CAS!
Revenir en haut Aller en bas
theo139




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:01

Je trouve ca tout de meme assez amusant sur plusieurs points de vue :
- tout d'abord je n'ai jamais dis que vous aviez pris la grosse tete vis a vis des photos affichés en diaporama parce que je trouve ca normal donc évite de critiquer qqch que je n'ai pas dit
- deuxio : les gentilles personnes qui ont dis que nous étions une bande de poivrot qu'ils viennent me le dire en face parce qu'ils me feront pas croire qu'ils n'ont pas bu une once d'alcool avant d'aller en boite (et qu'ils n'ont jamais été bourré de leur vie)
- ensuite c'est un organisateur lui meme qui nous a dit que la bouteille était pour eux donc va pas nous faire croire que c'était pour soit disant la fraichir (ou alors faudrait revoir votre facon de refroidir les bouteilles)
- je n'ai jamais prétendu que le buffet était censé nous caller le ventre donc faudrait peut etre ré-apprendre a lire un peu les messages avant de s'enflammer également dans les réponses. juste que j'étais au buffet dès le début mais quand j'ai pu atteindre la table il ne restait plus grand chose voila tout (et il était 19h)
- ensuite je n'ai jamais dis que la remise de diplome était une grosse merde, une daube parfaite, etc etc donc la aussi faudrait voir a arreter de s'enflammer parce que vous recevez des commentaires dessus.
- ensuite je me demande comment benjamin a reussit a voir deux personnes bourrées alors qu'il n-a daigné sortir que sa petite tete de la porte. et il n'a jamais dis qu'il était d'accord avec les videurs sur le point de ne pas nous laisser rentrer mais juste qu'il ne pouvait absolument rien faire
- il faudrait noter également que le fait d'avoir vendu des préventes était censé permettre a toute personne munie de celles ci de pouvoir rentrer dans la boite de nuit quelques soit son état (sinon on appelle cela du vol (ou arnaque si vous voulez un mot moins fort) .... suffit d'ouvrir un petit bouquin de droit pour le savoir)
- ensuite la boite de nuit nous a dit, et je cite : " pour le remboursement il faudra voir avec votre BDE", par BDE tout le monde aura compris qu'il s'agissait des organisateurs bien sur.
- puis il faudrait tacher de se renseigner d'avantage sur les gens qui se sont refouler parce qu'ils ne sont pas au nombre de deux seulement (et donc pas se cantonner a son petit cercle d'amis qui semblent si parfaits !! parce que si vous vous permettez de nous juger je vais me faire un plaisir de le faire également)
- pour le tarif préférentiel faudrait revoir ta definition et tes petits calculs puisque tu es si intelligente (intelligent? puisqu'avec le commentaire d'après nahomé = christian donc tu serais un homme) et faire un petit tour dans d'autres soirées où le tarif préférentiel ne figure pas seulement sur le prix du billet mais ussi dans le pris des conso(mais certains diront : c'est bien un poivrot qui parle !! mais ces gens là me feront pas croire qu'ils n'ont pas bu leur deux précieux cocktails ALCOOLISES, et puis il y a d'autres conso que l'alcool)
- ensuite pas la peine de te foutre de ma gueule litteralement avec le coup du mineur parce que je ne l'ai pas fait a ton égard donc soit un minimum poli et respectueux (tu sais le respect des gens enfin tu dois bien connaitre)
- et puis faudrait aussi arreter de tout mettre sur le dos de l'administration parce qu'elle a beau dos elle. tellement facile de dire : on a pas pu faire ca, ni ca, ni ca, ni ca parce que l'administration au dernier moment a dis non. soit je veux bien croire que c pas facile mais de la a tout mettre sur elle .... c'est pas sympa pour eux (parce que oui certains étudiants connaissent les gens de l'administration et ne restent pas cloitré dans le monde estudiantin)

Bref je veux bien avoir des retours de commentaires sur ce que je dis, je le comprend parfaitement et je trouve ca normal. mais pas se faire traiter de poivrot par des gens qui boivent sans nul doute beaucoup plus que moi, me faire prendre pour un con, je trouve ca plutot immature comme attitude)

Sur ce j'attends le remboursement de mes préventes (comme le dis la loi... vous savez ce qu'on doit respecter normalement .... mais vu que vous n'avez pas beaucoup de respect pour ceux qui osent vous critiquer ........)
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

theo139 a écrit:

- deuxio : les gentilles personnes qui ont dis que nous étions une bande de poivrot qu'ils viennent me le dire en face parce qu'ils me feront pas croire qu'ils n'ont pas bu une once d'alcool avant d'aller en boite (et qu'ils n'ont jamais été bourré de leur vie)
- ces gens là me feront pas croire qu'ils n'ont pas bu leur deux précieux cocktails ALCOOLISES

Désolé mais c'est bien le cas pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
theo139




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

evite de prendre deux messages qui ne sont pas l'un a coté de l'autre pour dire ce genre de chose. heureusement que certaines personnes n'ont pas bu de l'alcool pour prendre le volant et ca ne leur était pas destiné (je ne suis pas stupide non plus pour prendre le volant en ayant bu)
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:52

Evite de jouer au devin. Certes je conduisais, mais je ne bois pas en règle générale. Et puis au final, celui qui ne boit pas d'alcool, lui il entre en boîte ou du moins, il empêche pas son groupe d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
theo139




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

moi je dis : évite de croire que je joue au devin, je ne faisais que replacer les choses dans son contexte et apportait un détail supplémentaire voila tout
après ne dit pas que parce que tu bois tu ne rentre pas en boite mais plutot : quand tu es ivre tu ne rentre pas en boite ^^ après ne sous entends pas : tu étais ivre donc tu as empecher les autres de rentrer en boite vu que ce n'était pas le cas
après juste une question mais : tu connais les organisateurs ou pas du tout? parce que la réponse, si réponse SINCERE il y a pourrait expliquer beaucoup de chose ^^
(oui j'aime bien taper sur un clavier meme pour rien dire comme cette dernière phrase (cela ne s'applique donc pas a la totalité de mes commentaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:07

J'ai dit que je ne buvais pas et que donc j'étais sûr d'entrer en boîte (à condition d'être bien fringué).

Pour expliquer le fait d'employer le terme devin, c'est que tu as conclu suite à mon message que je devais faire partir des personnes qui conduisaient, ou alors j'ai rien compris.

Et avec ta dernière question, là je ne crois plus mais je suis sûr que tu joues au devin. Et la réponse est non, je ne suis pas ami des organisateurs.

J'essayais simplement de contrer tes idées reçues.

Sur ce, si t'as réellement été escroqué, j'espère que tu te feras rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
theo139




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:57

avec ma dernière question tu es sur que je joue au devin? si je jouais au devin je ne l'aurais pas posé cette question non? (ou alors nous n'avons pas la meme definition du mot devin ^^)
et non je ne sous entendais pas que tu conduisais automatiquement avec ma remarque sinon je l'aurais dis tout simplement
enfin oui je serais remboursé ou du moins il y a interet que je le sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:48

Cher Theo139,
En lisant ton magnifique message parlant de respect et de maturité, on s'aperçoit aussitôt que, toi-même, tu ne fais preuve ni de l'un, ni de l'autre. D'ailleurs, on pouvait déjà s'en rendre compte avant, et cela a été confirmé encore après.
Tu arrives sur le forum dans l'unique but de gueuler parce que tu as passé une mauvaise soirée. Tu t'es ennuyé, tu t'es fait refouler...? Je crois qu'il y a des façons bien plus correctes de le dire! Déjà: ne pas accuser les organisateurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient (aurais tu fais mieux?? Toi tu n'as même pas essayé...). Et ensuite, si tu arrives sur un forum pour critiquer les organisateurs d'une soirée que beaucoup de personne ont apprécié, attend toi à des retours de critiques. Il ne faut pas être surpris, et surtout...ne pas dire que l'on te manque de respect, vu la façon dont toi tu t'es permis de dire ce que tu pensais.
Oui je t'ai traité de poivrot, si cette "insulte" t'as choqué, j'en suis désolée! C'est vrai que j'ai bu mes 2 cocktails ALCOOLISES au fridge, et j'avais même bu avant d'y aller! Bizarrement...j'ai su me tenir très bien, et je n'ai pas été refoulé! (qu'on ne dise pas que c'est parce que je suis une fille, car mes amis non plus n'ont pas été refoulé...simple question de savoir vivre en fait!)
Sur ce, je te souhaite de bien te faire rembrouser, et je te souhaite également un bon murissement :-)
A très bientôt surement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:47

Je tiens a préciser une chose, on c fait reofulé mais seulement 2 personne etait bourrée... et c'était ni moi ni théo... Alors pourkoi avoir refoulé la dizaine de personnes???
Et pour mademoiselle Prune "le savoir vivre" sache qu'on etait calme en faisant la queue... Alors ne juge pas trop vite s'il te plait.
C'est sur on est pas content. Mais k'on nous dise pas ke seulement 2 personne on été refoulé, on etait une dizaine...
Enfin bref
Chers organisateurs quand est-ce que vous comptez nous rembourser????
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle C.
ORGANISATRICE
gaëlle C.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2007

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:10

Je ne répondrai rien de plus a ces accusations non fondées... tout simplement car nous n'avions aucun regard sur les décisions prises par les videurs (car la boite ne nous appartiens encore pas!)!mais également parce que cela n'en vaut pas la peine...

et puis la réponse est NON : on ne peut entrer en boite dans N'IMPORTE QUEL ETAT sous prétexte d'avoir une prévente!...

comme l'a dit Margaux, nous n'avons nous meme, pas pu profiter de la soirée, ni du coktail, ni meme avoir un tee shirt ou autre, trop occupés à organiser, cadrer les choses du mieux que possible et ranger, avec l'aide de monsieur Pinon lui meme, que nous remercions... nous avions d'ailleurs besoin de bras et merci encore a tous ceux qui étaient la...

certaines choses, qui effectivement nous ont mises a l'honneur, nétaient meme pas prévues mais improvisées par mme Dupré elle meme!Alors le coup de la" grosse tete", je suis désolée mais je ne cautionne pas non plus... Mais en effet il y eu de belles surprises pour nous...

Quant au fait de "se mettre une bouteille de coté ": j'ai envie de répondre qu'apres avoir été chercher le crémant en bourgogne meme, avoir fait 300 km en une apres midi et n'ayant pu profter du buffet sauf des chips que nous avions également achetées nous meme, j'ai envie de dire que cette bouteille, nous l'avions bien méritée après tout!!!! d'autant plus que nous l'avons retrouvée a la fin du cokltail au fond de la "glaciere" quand presque tout le monde était parti! bref.... ne me dites pas que vous n'auriez pas fait pareil!

uoi qu'il en soit je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont témoigné leur amitié, sachez que cela fait chaud au coeur car nous avons passé six mos de lutte intensive pour réaliser ce projet collosal, auquel personne ne croyait au début pas meme l'administration! Vous pouvez le croire! ceci n'est pas une excuse mais un fait, et de surcroit je remercie toutes celles et ceux qui nous ont aidé... entre autre mme Dias...

Donc encore une fois merci pour vos messages de soutien... ce sera un projt que nous aimerions perpétuer mais nous ne savons pas encore si nous aurons la force de lutter contre les éternels insatisfaits...

je rejoins et soutiens mes collègues organisateurs, et amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:50

Bon je vais clore rapidement avec ce jeu de gamins...

Merci également à theo139 et nono d'avoir émis vos avis - même s'ils n'étaient pas du domaine de l'élégance - Nous prennons note des choses qui pourront être améliorées. Je rentre dimanche soir sur LYON et vous serez remboursé de vos préventes lundi à l'AEBL entre 12 et 14h00.

Je remercie tous ceux qui nous ont toujours soutenu et les personnes qui nous ont aidé et adressé des messages de sympathie sur ce forum et sur l'adresse mail http://www.remisediplome@yahoo.fr

ET ENFIN, merci aux 4 organisateurs qui m'ont supporté. En ce qui me concerne, je suis TRES fier de nous I love you

MERCI ET ENCORE FELICITATIONS AUX LICENCIES BIOLOGISTES !!!


À bientôt avec PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
maudinette




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: TRES CONTENTE!!!   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:25

Bon moi je ne savais pas trop ou mettre mon mot alors je le mets dans cette page mais c'était pour vous remercier énormément de la merveilleuse soirée que vous nous avez fait vivre vendredi soir.
C'était vraiment courageux de votre part à tous les 5 de braver l'administration, les responsables de la faculté, les problèmes d'argent, de salle avec le loft....... Je pense que nombreux d'entre nous auraient abandonné avant d'arriver au bout alors MERCI pour votre ténacité et vous avez mon admiration!!!!!!!!
Sinon moi j'ai trouvé vraiment cool que l'on nous demande de venir en tenue de soirée, c'était vraiment sympa et ça donnait de l'importance à l'événement et malgré ce que j'aurai pu penser je ne me suis pas du tout sentie mal en belle tenue au fridge au milieu des autres gens, c'était cool!!!!

Merci d'être passé dans les amphis pour nous prévenir et nous tenir au courant, tout au long du semestre, des avancements pour cette soirée.

Et aussi je vous soutiens parfaitement sur le fait que la remise des diplômes personne par personne aurait été franchement ennuyeuse et longue vue le nombre de biologistes diplômés!!!! Et le petit power point qui passait avec des images pendant la remise très bonne idée j'ai adoré aussi!!!!!!!!!!!!

Le buffet est parti vite c'est vrai mais c'est du au fait que c'était vraiment délicieux et moi sans me goinfrer comme une folle j'ai largement apprécié celui-ci.
Merci aussi d'avoir ranger après pendant des heures le cyber alors que nous nous amusions ailleurs en milieu de soirée avant la boite, je sais que vous les organisateurs et d'autres personnes avez rangé pendant très longtemps!!!!!! MERCI

Enfin, Pour le fridge au départ j'étais assez réticente pour la soirée disco car je trouvais que ca collait mal au thème et puis finalement j'suis super contente car on a pu s'éclater sur autre chose que de la techno!!!!!




Je ne suis pas la pour interagir avec les personnes qui ont laissé des messages avant mais à ma vision des choses j'étais tout a fait au courant que dans la boite ils compléteraient avec des gens de l'extérieur de la faculté, les préventes servaient seulement, à mon avis, à s'assurer que la boite ne soit pas complète avant que l'on arrive et à nous faire des tarifs préférentiels, mais après pour tout ce qui est refoulement ou je ne sais quoi, c'est tout a fait logique que la boite ne vous appartienne pas donc que vous ne puissiez choisir, ni la musique, ni les personnes qui rentrent ou qui se font refouler, etc...


POUR RÉSUME MERCI DE NOUS AVOIR OFFERT UNE SI BONNE SOIRÉE OU VOUS AVEZ PRIS UN TEMPS FOU DURANT TOUT LE SEMESTRE POUR NOUS SATISFAIRE, JE PENSE QUE C ÉTAIT PLUS QU UNE RÉUSSITE ET QUE CHACUN DES LICENCIES NE POURRA JAMAIS ASSEZ VOUS REMERCIER DE CETTE MERVEILLEUSE ATTENTION QUI ME LAISSERA A JAMAIS UN SUPER SOUVENIR ET UNE SUPERBE PHOTO DE MA PROMO!!!!!!!!!!. 5 PERSONNES POUR EN GÉRER + DE 300 ET DES OFFICIELS C EST UN EXPLOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En rappelant aussi que vous n'avez reçu aucun argent pour cela, juste une note et donc votre motivation révèle de beaucoup de courage et de gentillesse pour nous!!!!

Je pense que j'aurai encore de nombreuses chose à dire mais je vais m'arrêter la pour le moment
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser