PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN   RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:04

Nous recherchons actuellement des personnes motivées pour faire tout plein de photos durant la cérémonie et la soirée.
Ces photos présenteront l'ambiance, les lieux et surtout les personnes présentes.

Le BVE (Bureau de la Vie Etudiante) nous prêterait un appareil photo et une caméra numérique. cheers Reste à trouver des volontaires pour s'en servir geek

L'ensemble des photos et vidéos seront présentées sur le forum et peut être sur un autre support silent (peut être une surprise). Nous allons essayer de prendre rdv avec le club photo vidéo de l'université pour savoir s'ils pourraient couvrir l'évenement... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
alaincanovas

alaincanovas


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 39
Localisation : villeurbanne

RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN   RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:36

Bonjour je viens de la part de gaelle. Elle m'a parlé de votre projet qui peu etre interessant.

Je suis photographe amateur pour le site www.lyon2night.com . Je couvre les défilés de mode, concert, soirée privée election de miss et quelques fois les soirées en boites mais de moins en moins.

Alors je suis partant pour etre votre photographe de la soirée

je reste joignabale par tel 06 28 32 21 49

msn canovas.alain2@wanadoo.fr

mail canovas.alain2@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyon2night.com
gaëlle C.
ORGANISATRICE
gaëlle C.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2007

RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN   RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Merci énormément Alain!

t'avoir comme reporter pour notre soirée serait un honneur et cela permetterait d'avoir de super souvenirs ...

nous ne manquerons pas de te contaceter et te tenir informé de l'avancée du projet et ton rôle pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Empty
MessageSujet: MERCI ALAIN   RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

Salut Alain!

MERCI beaucoup pour ta proposition que nous acceillons avec joie! cheers
Donc pour être plus précis sur cette mission, quelques précisions: study
Arrow Un photographe de la fac sera présent pour faire UNE unique photo de chaque personne qui montera sur l'estrade pour recevoir le diplôme. Pour le reste, tu as la carte blanche immaculée pour faire toutes les photos que tu souhaite!
Arrow Pour la soirée, on s'est arrangé pour qu'une équipe se charge de faire quelques photos. Mais c'est toujours pareil, je ne pense pas qu'ils ont forcément les qualifications pour faire de belles photos. Et ce qui nous intéresse surtout c'est qu'un max de clichés soient pris pour que tout le monde puisse avoir des souvenirs. Donc une fois de plus, si tu es aussi d'accord pour couvrir l'évenement, tu es plus que bienvenue! bounce

Autre précison, la fac accepte de nous fournir un appareil photo et un camescope numérique, si ça te tente! Cool

Dis-moi si tu es OK pour cette mission. Dans tous les cas merci pour cette initiative! (et merci à Gaëlle Smile )

jocolor Equipe PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN   RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE PHOTOGRAPHE-CAMERAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: AVANCEE DU PROJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser