PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???

Aller en bas 
+8
alaincanovas
Julien
elo
Ludivine
Musky
Nahomé
theo139
nono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Merci a Nahomé de clore ce truc là.
Nous avons émis nos avis sur cette soirée... Heureusement que nous en avions le droit.
Mais il est vrai que ca a du etre un sacré boulot de préparer tout ca... La chose qui m'a enervé c'est que ne nous repondait pas sur les remboursements!!! Maintenant que c'est fait (merci encore Nahomé) nous attendons lundi...
Je répondrais juste a gäelle que "les accusations non fondées" tout depend dans quel sens on se place et un autre message dit que l'un des organisateurs a prit la decision de ne pas nous laissé rentrer donc bon... Je ne veux pas relancer la polémique... Et je trouve ca super pour vous concernant les surprises que les prof ont pu vous faire. Je trouve ca super sympa de leur part.
Nous n'avons jamais dit non plus que la boite vous appartenait... Mais bon vous ne semblez pas vouloir comprendre un minimum ce que je pense mais c'est pas bien grave après tout...
Comme l'a si bien dit Nahomé, cloturons cette histoire... par un remboursement...
Je ne suis pas rancunier. Bravo a vous ca a pas du etre facile a préparer, surtout avec l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle C.
ORGANISATRICE
gaëlle C.


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2007

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:58

Merci du fond du coeur Maudinette!! ainsi qu'à tout les autres,ca fait vraiment plaisir de lire vos témoignages!!! c'est la tout le bénéfice que nous tirons de ce projet collosal : une réussite et la satisfaction des convives... c'est génial.. MERCI a à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:51

Bonjour Maudinette !

Merci pour ce - long - message qui fait bien plaisir. sunny Le principal est que la remise s'est passée ua mieux pour un maximum de monde.
La soirée est derrière nous maintenant et on espère que des personnes motivées seront d'attaque pour organiser les suivantes !

A bentôt sur PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
meg




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:24

Ouah!! il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois que j'ai regardé ce sujet!!!! alors je tiens à dire que je fais partie du groupe des 8 personnes qui se sont faites refoulées et que je ne cautionne pas les posts de théo139 et nono qui font parti des 8 également (cela va de soit). Suite à la discussion que j'ai eu avec Christian aujourd'hui je tenais à dire que le débat était clos...oui on va être remboursé donc tout est bien qui fini bien, cependant ormis le problème du Fridge je tenais à dire que c'était une super soirée, comme jte l'ai dis, si vous n'aviez pas fait tout ça on aurait tous récupéré nos diplômes au secrétariat donc merci pour la petite mise en scène... Pour en revenir à la boite, certaines personnes nous ont traité de "poivrots" je trouve ça petit (tout comme les posts de mes amis jtiens à préciser) surtout que j'ai eu l'échos de personnes qui ont fini déchirées à cette soirée (remarque mieux vaut être déchiré dedans que dehors mais bon ...). Pour ma part, (et celle de 6 autres personnes) nous étions en état d'entrer et le fait de se faire jeter ça m'est resté en travers de la gorge... yavais toute ma promo ds cette fichue boite de nuit et j'aurais grave voulu faire la fête avec eux!!! Après que tu dises que Benjamin avait donné la consigne pour les 2 en question d'accord mais dans ce cas nous on aurait pas du rester dehors et c'est là que la pillule a du mal à passer.Merci aux videurs du Fridge qui ont fait preuve d'une gde intelligence (et à 3 en plus faut le faire ...). Sur ce je vais pas m'éterniser car bien des choses ont été dites sur le sujet, l'essentiel c'est que ce soit arrangé (enfin j'espère) et j'attends de tes news comme promis pour qu'on règle les derniers détails.
PS: théo et nono jvous adore donc ne m'en voulez pas trop mm si je sais que je vais m'en prendre plein la gueule à la suite de ce post mais vous savez bien comment je suis et je trouve que vous y êtes allé fort (surtt sur la remise de diplômes, sachant qu'en plus l'un des 2 n'était mm pas licencié donc on s'abstiendra de commentaires).
à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
nono




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2008

LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

Comme je le disais (et que hélàs peu voir personne l'a comprit... malgré moi!!!) ce qui m'a déplu c le programme annoncé et la réalité!!! Mais comme je l'ai dit aussi ca a pas du etre facile aux organisateurs ki ont kan meme du bien s'arracher pour cette soirée!
Mais tout est bien qui finit bien. On ne va pas ressassé ca pendant des années je pense!!!
Bravo a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???   LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR, ARGENT ou BRONZE ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser