PURDELYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PURDELYS

Pourquoi Une Remise de Diplôme aux Etudiants LYonnais en Sciences
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présence de Luc Jacquet et date définitive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musky
ORGANISATRICE
Musky


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Bonne nouvelle ! Après près de deux mois de recherches intensives, nous avons réussi à contacter Luc Jacquet, le réalisateur de La Marche de L'Empereur. Nous voulions lui proposer d'être en quelque sorte le parrain de la soirée. En effet, il a fait ses études à Lyon en biologie, et il sera donc un très bon témoin de "ce qu'on peut devenir après avoir eu une licence de bio à Lyon" (même si je vous l'accorde, peu d'entre nous deviendront réalisateurs de films. De plus l'année 2007 (année d'obtention de notre diplome) était l'année des pôles. La soirée sera donc orientée sur le thème du pôle.
Bref, on se disait que ce serait super qu'il accepte, et....

IL A ACCEPTE !!! Very Happy


La soirée aura donc lieu dans la semaine du 7 au 11, comme prévu. Probablement le vendredi 11 ce qui serait super pour tout ceux qui n'habitent plus à Lyon. A confirmer.


La suite du programme : récolter des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: LA DATE EST FIXEE   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

Bonjour tous Exclamation

ENFIN ! la date est fixée Exclamation cheers A vos agendas les ptits gars Exclamation Retenez le :


sunny VENDREDI 11 AVRIL 2008 sunny
sunny A partir de 17h sunny


Tous, je dis bien TOUS ET TOUTES - y compris les personnes qui se sont extradées - vont pouvoir venir I love you L'évenement aura lieu sur le campus de la DOUA comme prévus. Je vous concocte le programme détaillé qui sera disponible sur votre forum dès le mardi 26 février 2008 drunken

C'est avec la hâte de tous vous retrouver qu'on va continuer de s'activer bounce

A bientôt sur PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
Carole




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

Merci bcp d'avoir choisi un vendredi pour la remise des diplomes!!!!! Je vais pouvoir être de la soirée!! (Je vis à Montpellier) cheers
Et quelle super idée de convier Luc Jacquet!

Bref, dans l'impatience de retrouver mes potes de licence et d'autres qui me manquent...

Encore merci

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: PROGRAMME !!! DEMANDEZ LE PROGRAMME !!!   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

Bonjour tous Exclamation

Pour répondre aux questions que vous vous posez tous - mais si, vous vous les posez Exclamation - voici quelques précisions sur le déroulement de la journée du

VENDREDI 11 AVRIL 2008


Arrow 17 h 00 : Début de la soirée

Nous vous donnons rendez-vous aux Amphis du déambulatoire - suivez la lumière et les panneaux -

Arrow 17 h 15 : Discours

Parce qu'il en faut Exclamation

Introduction par le groupe PURDELYS - organisateurs de tout ce qui touchera à votre soirée -
Mr PINON, directeur de l'UFR Biologie
Mr COLLET, le Président de l'université
Anciens étudiants de Lyon 1


Arrow 17 h 45 : Remise des diplômes


Les étudiants passent un par un, par promotion - Ne soyez pas timides ! Embarassed Et faites risette ! Very Happy -
Diffusion de différents Power Point - caricatures : pensez-y -
Idea

Attention Exclamation Pensez à vous munir de votre carte d'identité pour retirer votre diplôme Exclamation


Arrow 20 h 00 : Cocktail

Tous au cyber café et dans les couloirs du déambulatoire !

Chef, un ptit verre, on a soif ! drunken

Arrow 21 h 30 : Départ pour le bal de promo

Attention ! tenue correcte exigée !

La soirée se passera peut être dans une salle au centre ville - arrêt de métro HOTEL DE VILLE - OUI OUI, IL Y A DES CHANCES QU'ON SOIT SEULEMENT ENTRE NOUS Twisted Evil

Arrow Fin de la soirée : quelle fin Question

confused Des questions confused Nous sommes là, tapis dans l'ombre Cool et prets à vous répondre

Cette soirée, ça va être de la balle Basketball et vous allez en être Twisted Evil


A bientôt sur PURDELYS jocolor


Dernière édition par Nahomé le Dim 30 Mar - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
Carole




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:47

Et le bal de promo, ce sera où?
Faut-il s'inscrire?

Merci
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:25

Coucou Carole Exclamation

J'ai modifié le texte en apportant les réponses à tes questions. Je t'ai également répondu sur ta boîte de réception privée.

Je ferais de temps à autre de PETITES modifications sur le programme dans le but de vous donner toujours plus de détails sur la soirée. Très prochainement, vous saurez tout sur les prix en détail des entrées et le prix des boissons pour la soirée - dans le courant de la semaine - Des préventes seront organisées donc gardez un oeil régulièrement sur le forum cyclops

Dans le cas où tu ne connaîtrai pas encore tout sur les messages privés et ta boîte de réception, je fais un ch'ti rappel :

Arrow Pour la consulter, clic sur la banderole où il est inscrit "messagerie" et tu pourras y lire tes messages perso - personne d'autre ne peux les lire -
Arrow De même, si tu veux envoyer un message personnel, tu clic sur MP - signifiant Message Privé - pour m'envoyer des petits mots doux Wink

Voilà, merci de participer comme tu le fais

À bientôt sur PURDELYS jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:37

Bonjour,
je voudrais savoir où ça en est...
-le lieu de la soirée est-il fixé ? (parce que habitant loin, je voudrais être sûre avant d'acheter mon billet de TGV)
-peut-on se procurer des préventes ailleurs ? ( pour la même raison que précédemment : je ne peux pas aller exprès à la fac)
- quand vous dites "tenue correcte", ça veut dire quoi ? parce que je voulais mettre une robe de princesse mais j'ai peur d'être la seule Laughing

Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:47

Coucou Elo Exclamation

Le lieu de la soirée est fixé : il s'agit du FRIDGE à Lyon - proche de l'arrêt PART DIEU -

Les préventes :
En pleines négociations ! On s'arrache encore les cheveux ce soir à ce sujet ! Dans le pire des cas, prends quelques sous, on vendra quelques préventes le soir de la remise de diplôme. Nous vous tiendrons au courant très vite.
Pensez toutefois à bien vous inscrire sur le forum pour nous aider à gérer au mieux la situation.

La fameuse tenue correcte ! rabbit

Elle fait apparement beaucoup parler à la fac ! LEs filles ne rêvent que de mettre leur fameuse robe de princesse ! La tenue est en fait au loisir de la personne. Nous exigeons toutefois qu'elle soit correcte - dans le sens ou tu seras sûre de ne pas te faire refouler dans quelconque boîte - Beaucoup parlent de revêtir une robe qui nous fera palir de plaisir - pour nous les hommes - et frémir de jalousie - pour vous, les filles Very Happy C'est donc l'occasion ! LACHEZ-VOUS ! Venez en toge si celà vous chante ! geek Vous serez tous et toutes les bienvenues Exclamation

farao king queen jocolor geek santa rendeer flower afro


En ce qui concerne ces messieurs, apprenez que beaucoup se pronnoncent en faveur de la tenue pinguin ! - soirée polaire oblige Razz - pour le plus grand plaisir de ces dames.

Le PLUS IMPORTANT, et je vous le rappelle, c'est de nous retrouver à nouveau ensemble à cette occasion ! En robe de princesse ou non, vous serez assurément délicieuses drunken et l'alcool n'y sera pour rien Wink

A bientôt sur PURDELYS jocolor


Dernière édition par Nahomé le Dim 30 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:32

Je viens de recevoir un mail précisant que la soirée aurait lieu au Fridge...
Ne pourriez vous pas mettre ce genre d'infos sur le forum ? ce serait plus simple, nan ? parce que là, plein d'info contradictoires circulent, c'est galère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahomé
ORGANISATEUR
Nahomé


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : Vaulx-en-Velin

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Réponse à Elo ...   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

Coucou Elo !

Tu fais bien de te mettre au courant de tout ça ! En effet, il y a du changement.


Pour la soirée et c'est DEFINITIF, elle se passera au FRIDGE. POURQUOI ?

- le LOFT voulait:
Arrow Nous faire payer 21,33 euros par personne pour les licenciés et il n'y aurait eu aucun avantage pour les accompagnateurs !
Arrow Faire entrer au maximum 400 personnes de la fac et 400 habitués.
Impensable pour nous, il faut qu'on soit en majorité.
Arrow Les conditions prévues pour l'ambiance de la soirée n'ont pas été scrupuleusement respéctées. Ils ont organisé une soirée "drague" avec bracelet de couleur - bobof -


sunny Parce que nous voulons que la soirée se passe au mieux, on a joué des coudes pour vous proposer mieux : LE FRIDGE sunny


Arrow Parce que les prix annoncés par l'invitation sont maintenus : 10 pour les licenciés et 15 pour les invités. Pour cela, on a obtenu entrée, 2 consos offertes pour tout le monde. On marchande encore sur le vestiaire qu'on souhaite offrir à tout le monde.
Arrow Thème de la soirée plus corrcte : soirée DISCO
Arrow La boite ouvre entièrement ses portes à notre cause. La capacité de la boite est de 800 personnes. Il n'y a pas de limites du nombre de personnes nous concernant. C'est à dire... que si nous venons à 500, le chef de la boite fait entrer 100 ou 200 habitués sous condition qu'ils soient en tenue classe. Si on amène 800 personnes, la boite sera à nous. Reste à faire un max de pub et inviter pourquoi pas les L3 de cette année pour leur donner un apperçu de ce qu'ils auront l'année prochaine.


Les préventes :

On bataille et on essaye de les vendre dès mardi à l'AEBL. Dans le pire des cas, nous commencerons à les vendre mercredi. Les jours de permanance seront les LUNDI, MARDI ET MERCREDI - peut être e jeudi et le vendredi - à l'AEBL de 12h à 14h. Nous préparons des affiches pour les placarder su les portes des amphis pour vous rappeler tout ça.

Le cocktail et la soirée :

Vous pouvez amener les personnes que vous voulez au cocktail. La soirée n'est pas obligatoire. Nous ne forçons personne, mais il est plus sympa de se retrouver tous ensemble - ou faire connaissance - le temps d'une soirée et pas seulement 2-3 heures.

J'espère que vous avez toutes les réponses que vous souhaitiez. N'hésitez pas à me redemander si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://purdelys.forumpro.fr
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

merci chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musky
ORGANISATRICE
Musky


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:19

Bonjour à tous !
J'ai eu des échos d'étudiants qui n'ont pas l'intention de s'habiller particulièrement pour la soirée, ayant interprété "La tenue est en fait au loisir de la personne" comme "je peux rester en habits de tous les jours".
ERREUR TRAGIQUE !
Si la robe de princesse et le costume ne sont pas obligatoires, ils sont largement conseillés, surtout si vous en avez un(e) dans le placard qui s'ennuie 364 jours par an. En revanche, si vous n'avez pas ça nous ne vous forçons pas à faire un achat spécialement pour la soirée, mais jeunes hommes, pensez tout de même qu'un costard vous sera utile un jour ou l'autre, alors pourquoi ne pas l'acheter maintenant ? Et les filles... on a toutes envie d'être la plus belle pour notre bal de promo non ?
Bref, si vous n'avez ni robe de princesse, ni costume, une simple jupe ou un pantalon-chemise sera accepté, mais faites tout de même un effort, c'est pas tous les jours que 5 étudiants se cassent la tête pendant des mois pour VOUS organiser quelque chose, alors faites le au moins pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
elo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:09

ça va être trop la classe plein de princesses queen et de princes king en train de danser sur du disco afro !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de Luc Jacquet et date définitive Empty
MessageSujet: Re: Présence de Luc Jacquet et date définitive   Présence de Luc Jacquet et date définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de Luc Jacquet et date définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE DE LA CEREMONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURDELYS :: REMISE 2007-2008 :: AVANCEE DU PROJET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser